coupe Toyota Celica 2800 i Supra
03.1983
170 PS
Manuelle
54’100 km
-
Essence

Toyota

Celica 2800 i Supra

Prix non comparable
CHF 29’800
Elite Garage AG Zuzwil
Industriestrasse 2, 9524 Zuzwil

Détails du véhicule

État

Véhicule d’occasion

54’100 km

03.1983Première immatriculation

Expertisé:-

Dernier contrôle technique:-

Caractéristiques

Coupé

5 places

3 portes

Blanc

1’300 kgPoids à vide

1’700 kgPoids total

- kgCharge remorquée freinée

Moteur et transmission

170 PS

2’759 cm³

Essence

Manuelle

Traction arrière

Écologie et données énergétiques

-/ 100 kmTotale

-/ 100 kmExtra-urbain

-/ 100 kmUrbain

A

Efficacité CO₂A

Euro-

Pour l'instant, ces données peuvent varier. Pour en savoir plus

Description

SEHR SCHÖNER ZUSTAND AB MFK! ! !

KREDIT / TEILZAHLUNG
( bereits ab 298.-* Monat )
( wir erledigen die Finanzierung für Sie! )

- EINTAUSCH ALLER FAHRZEUGMARKEN
- ABLIEFERUNGSPAUSCHALE 400.-



- ALLE UNSERE WEITEREN FAHRZEUGE:
________ autoexklusiv.ch__________

Irrtümer und Zwischenverkauf vorbehalten, keine Haftung für Druck und Schreibfehler. Alle Angaben ohne Gewähr.

Die Toyota Supra war ein Sportwagen des Unternehmens Toyota, der zuerst als Ableitung des im Herbst 1970 präsentierten Coupés Celica (als Celica Supra) entwickelt und ab Anfang 1986 als eigenständiges Modell vermarktet wurde. Der Zusatz "Supra" (über, übergeordnet) sollte die herausgehobene Positionierung verdeutlichen.

Die zweite Generation wurde im Herbst 1981 präsentiert.

Auch sie war immer noch als Derivat der Celica Liftback erkennbar, hatte aber mit den neuen 125 kW (170 PS) starken 2,8-Liter-6-Zylinder-Motoren 5M-GE und 5M-E (beide für Europa) einen komplett eigenständigen Antrieb.

Weitere Modell- und Leistungsvarianten wurden in den USA und Japan angeboten. Zu den besonderen Ausstattungsmerkmalen zählten die vier innenbelüfteten Scheibenbremsen, Servolenkung und Sperrdifferential.

Die anfangs in der Schweiz angebotene Celica Supra wurde vom 5M-GE-Motor mit 125 kW (170 PS) angetrieben. Aufgrund abweichender Abgasvorschriften wurde sie ab Anfang 1984 mit dem 5M-E-Motor aus dem Toyota Crown mit 103 kW (140 PS) angeboten. Mit dem 5M-GE-Motor wurde sie lediglich ein Jahr in die Schweiz importiert. Die Version mit dem 5M-E-Motor verfügte nun über einen Katalysator, welcher beim 5M-GE-Motor fehlte.

In Europa (außer in Schweden und in der Schweiz) wurde die Celica Supra weiter mit dem 5M-GE-Motor ausgestattet. 1984 erfuhr dieser Motor eine kleine Leistungssteigerung auf 133 kW und wie die schwedischen und schweizerischen Versionen einen Digitaltacho mit Drehzahlmesser.

Im Sommer 1985 wurde die Produktion eingestellt.

Höchstgeschwindigkeit: 210 km/h
0 bis 100 km/h: 8.7 Sekunden
Verbrauch: 10 l

"Classicdriver"

Équipement

Standard Equipment

Couleur extérieure: Blanc
Aménagement intérieur noir

Services

Assurance automobile

Assurez votre voiture auprès du premier assureur automobile de Suisse - Conseil personnalisé malgré la conclusion en ligne - Les équipements supplémentaires sont également assurés gratuitement - Meilleur service de règlement des sinistres et meilleures évaluations des clients.

Calculer la prime d'assurance automobile en ligne ici
Leasing

Vous êtes intéressé(e) par un financement ? Trouvez dès maintenant l’offre qui vous convient le mieux avec BANK-now.

Calculer maintenant

Comparateur de prix

Sur la base de différents critères, notre système calcule le rapport qualité-prix de cette voiture par rapport à d'autres offres.

Prix non comparable

Malheureusement, il n’y a pas assez de données comparatives pour ce véhicule.

Contact

Elite Garage AG Zuzwil

Industriestrasse 2
9524 Zuzwil

Lu-Ve
09:00-12:0013:30-18:00
Sa-Di
fermé

Ces données sont fournies par Google, et peuvent contenir des informations inexactes.

+41 71 511 85 90

En envoyant ce message, j’accepte les conditions générales et la déclaration de protection des données de carforyou.ch.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité de Google Protection des données et CG s'appliquent.

Les données fournies proviennent de diverses sources et ne prétendent pas être correctes. En raison notamment de la modification des valeurs du WLTP, des écarts peuvent se produire à l'heure actuelle. En cas de doute, veuillez contacter le fournisseur.

Support