5’953Skoda Offres

Les Škoda, neuves ou d’occasion, sont presque imbattables en termes de rapport qualité-prix.

Les Škoda sont des voitures populaires dans les pays germanophones: ces dernières années, plus d’un million de voitures neuves ont été produites chaque année. Cela garantit également un choix attrayant parmi les voitures d’occasion. Les voitures tchèques peuvent se montrer fièrement sur le marché suisse de l’occasion: la Škoda Fabia et l’Octavia sont parmi les modèles les plus réussis de ces dernières années. Depuis un certain temps déjà, la technologie de production est basée sur VW, ce qui garantit que les voitures Škoda sont à la pointe de la technologie en termes de sécurité, de consommation de carburant, de design et de technologie. Les Škoda sont des voitures familiales idéales, mais aussi populaires comme petites voitures pour la ville ou pour les nouveaux conducteurs qui veulent acheter une voiture avec un équipement de base solide.

Une Škoda est une véritable alternative avec de nombreuses qualités

Le rapport qualité-prix est imbattable, en particulier pour les modèles spéciaux avec les lignes de produits Clever, Style ou Fun (il en existe quelques autres). Škoda propose différents packs spéciaux ou globaux pour tous les modèles, ce qui ne facilite pas la vue d’ensemble. En général, cependant, ces voitures d’occasion avec des packs supplémentaires bénéficient de nombreux extras tels que la climatisation automatique, un design extérieur plus sportif ou des systèmes d’infodivertissement supplémentaires.

La voiture compacte Citigo a été conçue pour la circulation urbaine (City et Go est un jeu de mots) et est disponible dans différentes variantes d’équipement. Un bon choix pour les personnes soucieuses du prix, car ces modèles sont déjà disponibles pour un petit budget. Les différentes versions de la Škoda Fabia, en production depuis près de deux décennies, offrent un peu plus d’espace. Ces dernières années, la Fabia a été l’une des voitures compactes les plus populaires parmi les voitures neuves et ces modèles peuvent également être bien vendus comme voitures d’occasion. Les Škoda Rapid et Rapid Spaceback ont des dimensions similaires.

Trouvez des Škoda d’occasion bon marché en version SUV et break

L’un des breaks les plus populaires en Suisse est le Škoda Octavia de la classe moyenne. Il a reçu un prix de design en 2006 - le Red Dot Design Award - et est donc un modèle particulièrement attrayant sur le plan visuel. Parce qu’il est déjà produit dans la troisième génération, il y a beaucoup de voitures d’occasion en circulation. Les versions RS de l’Octavia s’adressent particulièrement aux clients qui aiment les moteurs plus puissants. Le Škoda Roomster est un break avec un toit surélevé et offre également beaucoup d’espace pour les loisirs et la famille. Dans la classe luxe, la Škoda Superb propose des modèles qui peuvent être achetés en break ou à coffre. La gamme d’équipements GreenLine est une version écologique de la Superb qui consomme très peu de carburant. Le plus haut niveau d’équipement est disponible avec les packs Elegance ou L&K. Ils sont synonymes de luxe spécial et comptent parmi les plus chers de leur catégorie.

Si vous recherchez un SUV bon marché, Škoda a plusieurs recommandations pour vous: il s’agit notamment du Škota Yeti et du Skoda Karoq, qui s’est vu décerner le volant d’or, les deux sont des SUV compacts. Ou le Skoda Kodiaq, une version plus grande de cette catégorie de voitures.Via CAR FOR YOU, vous trouverez des voitures suisses neuves et d’occasion de Škoda et de toutes les autres marques automobiles. Nous sommes bien plus qu’une plateforme: nous vous aidons à trouver le véhicule qui vous convient, à vous et à votre vie. Le contrôle de prix CAR FOR YOU vous montre à quel point le rapport qualité-prix d’une offre est bon par rapport à des modèles similaires.

Support