Vous avez acheté une voiture?

Nous croyons en la qualité des voitures sur Car For You. Si votre véhicule présente malgré tout un défaut dans les 30 premiers jours, AXA vous remboursera la totalité du prix d'achat grâce à la garantie de remboursement.

  1. 1
    Demander une garantie gratuite
  2. 2
    En cas de défaut: demander un devis de réparation dans un garage et l’envoyer à AXA
  3. 3
    AXA vient chercher le véhicule et vous rembourse la totalité du prix d'achat

Questions fréquemment posées sur la garantie Garantie de remboursement:

Quels sont les véhicules éligibles pour la garantie de remboursement ?
Les voitures qui appartiennent à l'acheteur. Les véhicules de leasing sont donc exclus parce qu’ils appartiennent à la banque de leasing.
Qui porte l'assurance pour la Garantie de remboursement?
La compagnie d’assurance est AXA Versicherungen AG, General-Guisan-Strasse 40, 8401 Winterthur (ci-après dénommée "AXA").
Comment fonctionne la Garantie de remboursement?
Si l'événement assuré se produit, le preneur d'assurance a le droit de remettre le véhicule à AXA au prix d'achat. Aux conditions générales d'assurance (AVB).
Comment puis-je obtenir la Garantie de remboursement?
Pour obtenir la garantie CAR FOR YOU, vous devez remplir le formulaire de demande sur cette page après avoir acheté un véhicule qualifié sur notre plateforme. Vous recevrez immédiatement la confirmation de la garantie. Si une voiture est éligible à la garantie CAR FOR YOU, vous pouvez le voir sur la page de détail de la voiture correspondante.
Quand peut-on réclamer la garantie?
La garantie de remboursement peut être utilisée si, pendant la durée du contrat d'assurance ("durée du contrat"), des défauts du véhicule entraînent des frais de réparation. Les frais de réparation comprennent les frais de travail et de matériel faisant partie de la réparation des défauts du véhicule assuré. Non considéré comme un défaut:

- Défauts connus avant l'achèvement de la garantie de remboursement
- Défauts causés par un manque de prudence dans le fonctionnement et la manipulation de la voiture (par exemple, pas de confusion dans l'huile moteur, l'essence et le diesel, pas de services en cours d'exécution)
- Défauts et dommages dus à l’usure résultant de l’utilisation du véhicule (par exemple, disques de frein, pneus et jantes, défauts optiques, carrosserie et peinture)
- Dommages à la coque
- Retour de véhicule au garage
Quand commence et finit la Garantie de remboursement?
Le contrat d’assurance commence à la date d’immatriculation du véhicule et est valable pour une période de 30 jours. Il expire après la fin de la période d'assurance.
Comment puis-je procéder dans le cas de garantie?
Si vous avez décidé d'exercer votre droit de retour, nous vous enverrons un formulaire de virement. Si vous nous avez renvoyé cette signature, nous récupérons le véhicule - et vous récupérez immédiatement le prix d'achat de la voiture.
Comment puis-je signaler les dégâts?
Le preneur d'assurance doit notifier le dommage dans les 10 jours à AXA par courrier électronique à l'adresse sorglos@axa.ch
Quelles sont les données client utilisées par CAR FOR YOU et AXA?
Pour plus d'informations sur l'utilisation de vos informations, voir "Protection des données"