Protection des acheteurs

Une protection automatique et sans supplément pour l’achat de votre véhicule – avec la protection juridique gratuite d’AXA-ARAG

En tant qu’acheteur CAR FOR YOU, vous bénéficiez en exclusivité et gratuitement de la protection juridique contractuelle véhicules d’AXA-ARAG.*

S'assurer gratuitement!

* Cette offre est valable pour tous les utilisateurs de CAR FOR YOU ayant contacté un concessionnaire via CAR FOR YOU (par message, par téléphone ou par WhatsApp) et acheté l’un des véhicules proposés. Important: les ventes de véhicule entre particuliers sont exclues de cette offre.

Acheter d’occasion sans risque

Vous cherchez à acheter une voiture? Formidable! Nous veillons à ce que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel pendant votre recherche: trouver la voiture de vos rêves.

Saviez-vous que des litiges sont monnaie courante après l’achat d’un véhicule d’occasion? Par exemple, un voyant s’allume après les premiers kilomètres vous obligeant à passer au garage, le profil des pneus d’hiver vendus avec la voiture est insuffisant, votre véhicule présente tout un tas de défauts ou encore les services promis dans le contrat ne sont pas fournis. Nous assumons ce risque pour vous, et vous protégeons grâce à la protection gratuite des acheteurs d’AXA-ARAG.

Celle-ci couvre les litiges juridiques, et vous profitez aussi de conseils juridiques en cas de sinistre, le tout gratuitement.

Cas juridiques assurés

Litiges contractuels entre vous-même en qualité d’acheteur du véhicule et le concessionnaire

Prestations assurées

Conseil et représentation par AXA-ARAG. Prise en charge des honoraires d’avocat, frais de justice et frais d’expertise.

Somme d’assurance

Jusqu’à 300 000 CHF sans franchise ni valeur litigieuse minimale

Gratuit

L’assurance est vraiment gratuite. Garantie sans mauvaise surprise dans les petits caractères.

Exemples de litiges couverts par la protection juridique des acheteurs

Kilométrage trafiqué

Vous avez acheté une voiture. Peu de temps après, les autorités vous informent que le vendeur aurait trafiqué le kilométrage. Vous souhaitez rendre immédiatement le véhicule, mais le vendeur s’y oppose.

Quelle est l’utilité de la protection juridique des acheteurs dans ce cas?
L’assistance d’AXA-ARAG vous permet de faire valoir vos droits. Le kilométrage faisant partie intégrante du contrat de vente,  AXA-ARAG engage une procédure pour que vous puissiez résilier le contrat sans problème.
Conseil des experts d’AXA-ARAG:
toujours s’assurer que les composants et les services figurent au contrat pour pouvoir agir s’ils font défaut.
Problèmes techniques

Vous avez pris en leasing le véhicule de vos rêves. Hélas, vous constatez rapidement des défauts techniques divers et variés. Vous voulez rendre ce véhicule sans cesse immobilisé, mais vous ne pouvez pas mettre fin au contrat de leasing.

Quelle est l’utilité de la protection juridique des acheteurs dans ce cas?
AXA-ARAG fait le nécessaire pour que vous puissiez résilier votre contrat de leasing car celui-ci n’est pas conforme aux exigences légales. Le contrat de leasing est annulé en raison des défauts existants.

Comment profiter de la protection gratuite des acheteurs d’AXA-ARAG


Vous avez déjà acheté un véhicule chez un concessionnaire? Dans ce cas, remplissez ce formulaire, et nous vérifierons si le véhicule acheté est couvert par la protection des acheteurs. Votre véhicule sera ensuite enregistré chez AXA-ARAG.

Données Personnelles

Informations sur le Véhicule

Informations sur le Concessionnaire

En envoyant le formulaire, vous acceptez les conditions générales de carforyou.ch et confirmez avoir lu et compris la déclaration de protection des données .

La demande a été envoyée avec succès.
Merci beaucoup!

Échec de l'envoi.
Veuillez réessayer plus tard.